Our Products

AMBASSADEUR

James Doherty

SPÉCIALITÉ
F1 course sim
NATIONALITÉ
Royaume-Uni
CONFIGURATION DE COURSE AU NIVEAU SUIVANT
GTtrack, Free Standing Single Monitor Stand
TOUS LES AMBASSADEURS

FAIRE CONNAISSANCE

Qu'est-ce qui vous a amené à la course?

Je me suis lancé dans la course après avoir assisté à une fête de karting pour enfants quand j'avais 7 ans. À partir de ce moment-là, j'étais accro à la compétition contre n'importe qui d'autre et je voulais voir jusqu'où je pouvais pousser mon potentiel. Devant abandonner le karting en 2010 pour des raisons financières, j'ai alors commencé à jouer aux jeux de Formule 1 et j'ai vite compris que j'étais bien meilleur que je ne le pensais. Depuis lors, j'ai participé à des courses de championnats compétitifs jusqu'à ce jour et la passion reste exactement la même que lorsque j'ai commencé.

Quel Est Votre Objectif Pour Les 2 Prochaines Années?

Mon objectif est de toujours m'améliorer dans le jeu avec mes performances, mais aussi de sécuriser 100K abonnés sur mon YouTube car j'utilise cela comme ma plateforme pour partager ma passion pour aider à fournir des conseils, mais aussi divertir les gens qui partagent la même passion que moi.

Quelle est votre piste de course préférée pour courir?

Silverstone haut la main. La combinaison des changements de direction lents et insensés à grande vitesse en fait une piste de pilote à mon avis, où il faut vraiment être à la limite à tout moment.

Qu'aimez-vous De Votre Produit De Course De Prochain ​​niveau? Comment La Simulation Aide-t-elle Votre Formation?

Next Level Racing est de loin le meilleur cockpit de course que j'aie jamais utilisé uniquement en raison de la qualité et du niveau de détail qu'ils mettent dans leurs produits. Ils pensent à tous les scénarios concernant la roue que vous utiliseriez, la position assise et offrent une quantité illimitée de réglage. Mais surtout, la qualité me donne une confiance totale dans le cockpit capable de supporter les forces que je mets à la fois sur mon volant et mes pédales car il n'y a pas de flexion en course, ce qui garantit que je suis toujours stable dans ma position, ce qui est crucial pour réussir. Depuis que je suis passé à l'utilisation de Next Level Racing, je suis passé à un nouveau niveau en compétition, car je sécurise constamment les pole positions et les victoires en course, car j'ai pleinement confiance en la qualité de mon équipement.

Our Products

James Dehorty
Ambassador

James Doherty

Specialty
F1 Sim Racer
Nationality
United Kingdom
Next Level Racing Setup
GTtrack, Single Free Standing Monitor Stand
All Ambassadors

Get to know

What got you into racing?

I first got into racing after attending a children’s go kart party when I was 7 years old. From then I was hooked on competing against anyone else and wanted to see how far I could push my potential. Having to give up karting in 2010 due to financial reasons, I then started to play the Formula One games and quickly realised I was much better than I thought. From then I have competed in competitive league racing ever since until this day and the passion remains exactly the same as when I started.

What is your goal for the next 2 years?

My goal is to always improve myself in game with my performances, but to also secure 100K subscribers on my YouTube as I use this as my platform to share my passion to help provide advice, but also entertain people who share the same passion as me.

What is your favourite race track to race on?

Silverstone hands down. The combination of the slow and insane high-speed direction changes makes it a driver track in my opinion, where you really have to be on the limit at all times.

What do you love about your Next Level Racing product? How is simulation helping your training?

Next level Racing is by far the best racing cockpit I have ever used purely because of the quality and the level of detail they put into their products. They think of all scenarios regarding the wheel you would use, the seating position and offers an unlimited amount of adjustability. But most of all the quality gives me complete confidence in the cockpit being able to support the forces I am putting through both my wheel and pedals as there is zero flex when racing, ensuring I am always stable in my position which is crucial to succeed. Ever since I have switched to using Next Level Racing I have moved into a new level in competition as I am consistently securing pole positions and race wins as I have complete faith in my equipment quality.